Est-ce la quatrième ou la cinquième visite?

Nous perdons presque le compte de nos visites maintenant, est-ce la quatrième ou la cinquième visite?
Quoi qu’il en soit, Theo et moi-même continuons d’être enchantés par la sérénité et la beauté des gîtes et de la région; par votre hospitalité sans limite, sur la façon dont a chaqu’une de nos visites nous sommes accueillie comme de vieux amis: c’est semblable a un retour à la maison.
Cette fois-ci, je tiens à vous remercier tout particulièrement d’avoir permis à Theo de vous aider à faire le jardin - vous êtes tous les deux si patients avec lui, il est probable qu’il se souviendra de ces moments pendant très longtemps… travaillant notamment aux côtés de vous deux et votre voisin Michel, qui la aussi beaucoup inspiré.
Il a demandé une paire de bottes de travail pour son anniversaire «comme celles de Francis».

Fortement reconnaissants pour tout ce que vous proposez ici – c’est tellement agréable de savoir où nous pouvons aller si nous avons besoin de tranquillité hégémonique, des habitants chaleureux, de l'espace pour jouer, des vues incroyables / lieux d'intérêt, la nourriture délicieuse et le vin etc etc ... Mais avant tout, j’adore le fait que c’est un endroit où je peux amener Theo (6ans) et le laisser «courir librement» - chose qui malheureusement nous ne pouvons pas faire là où nous vivons. Et il a appris à faire du vélo ici - une étape si merveilleuse! Souvenirs «éternels».
Inutile de dire que nous nous reverrons très bientôt à l'année prochaine. 

 

Rebecca et Theo (6)