Bienvenue au Clos des Jardins

Dans son bel écrin de campagne poitevine, Le Clos des Jardins vous propose trois gîtes délicieusement restaurés, situés dans le parc attenant à une ferme charentaise typique du 18ème siècle. Chaque gîte, débordant de charme rural, possède son propre jardin avec pelouse. Vous y trouverez également tout ce dont vous avez besoin pour un séjour de complète détente .

Situés dans le paisible hameau de Mandegault, à 100 km de La Rochelle et jouissant d’un climat souvent comparé à celui de la Méditerranée, les gîtes sont agrémentés d’une piscine d'eau salée chauffée (12 x 4 mètres) commune, entouré par de beaux murs en pierre qui rayonnent la chaleur du jour tout au long de la soirée.

Dans ce havre de paix et de tranquillité, vous pourrez profiter des plaisir simple de la France rurale : cueillir des fruits et récolter des légumes de notre production biologique. Vous pourrez également vous servir en œufs de nos poules élevées en plein air. Par ailleurs, notre table d’hôtes est à votre disposition. 

Mandegault, petit village accueillant, avec ses maisons de pierres dorées aux toitures de tuiles anciennes, est entouré de champs de tournesols en été, et de châtaigneraies. Le village, qui scintille dans la chaleur de la journée, semble somnoler paisiblement, rappelant au visiteur une autre ère, la France rurale d’antan.

Nos gîtes se trouvent dans les guides touristiques d’ Alastair Sawday, ‘Special Places to Stay’ et ‘Green Europe’.